Un accrochage a éclaté, cet après-midi du samedi 9 janvier 2021, entre les supporters du Club Africain et les forces de l’ordre à la cité sportive d’El Menzah
Selon des sources concordantes, des sympathisants du Club africain se sont rassemblés devant le siège de la FTF réclamant le départ du président du club de football, Abdessalem Younsi. Les forces de l’ordre ont, alors, utilisé des bombes à lacrymogène pour disperser la foule en colère. Plusieurs blessés seraient tombés.
Abdessalem Younsi est accusé d’avoir failli à ses engagements notamment en ce qui concerne le règlement des dettes du club et la formation des jeunes recrues.
A rappeler qu’il a signifié qu’il allait céder la présidence du club mais aucune décision officielle n’a suivi cette annonce
Abdessalem Younsi a réagi, à cette annonce, sur les ondes de Mosaïque FM, en affirmant qu’il ne quitterait le club qu’à condition qu’un remplaçant soit nommé à sa place. Ce qui a soulevé le grand mécontentement des supporters du Club africain.
N.H