-
Réclamation de la levée de l’immunité aux députés d’El Karama
-
Comble de l’aberration : Ghannouchi ne condamna pas nommément El Karama !
Dans une déclaration lue par Zouheir Maghzaoui, chef du parti d’Echaâb et signée par cinq blocs parlementaires, il ressort que les parties signataires condamnent fermement la violence systématique et annoncent le dépôt d’une plainte contre les agresseurs appartenant à El Karama.
Dans cette déclaration, les signataires, Ettayar, Echaâb, Qalb Tounès, le bloc national, le bloc de la Réforme, Tahya Tounès et des députés indépendants représentés par Meriem Loghmani, précisent qu’ils accordent un délai jusqu’à la fin des débats budgétaires pour faire lever l’immunité parlementaire aux députés d’El Karama.
Et en cas de non réponse à leurs revendications, ils se réservent le droit d’opter pour toutes les actions possibles et nécessaires
Dans une déclaration accordée à Radio Mosaïque Fm, Rached Ghannouchi, président de l’ARP a condamné la violence survenue dans l’enceinte du Parlement et promis d’ouvrir une enquête pour déterminer les responsabilités laissant entendre que l’agresseur n’est pas clair encore et sans condamner nommément El Karama. Comble de l’aberration !!!
Noureddine HLAOUI