UNIVERSNEWS – Le Centre des études juridiques et judiciaires de Tunis a réagi aux déclarations de Samia Abbou, véhiculés sur les réseaux sociaux, qui a affirmé que l’épouse du président de la République, Ichraf Chebil, est payée 4500 dinars par mois, sans travailler dans ce centre.
Dans sa réaction, le Centre affirme que, contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux, « tous les magistrats dont l’épouse du président de la République, accomplissent leur travail judiciaire, au sein et en dehors du centre, sans être astreint à une présence administrative, comme c’est le cas, aussi, pour les magistrats, dans les tribunaux ». Il souligne que l’épouse du président de la République ne jouit d’aucun privilège particulier, sachant que la direction veille sur la bonne marche du centre.
A cet effet, le Centre dément toutes les déclarations contraire et appelle à vérifier avant de propager pareilles allégations qui montrent que ceux qui les diffusent n’ont aucune connaissance du déroulement et de la nature du travail, au sein de cette institution.