Tous les Tunisiens attendent impatiemment la rencontre entre la Tunisie et le Japon, pour se délecter, encore, de ce qu’avaient présenté les Aigles de Carthage, lors de leur rencontre face au Chili qu’ils ont remporté haut la main et en convaincant. C’est un test grandeur nature qui les attend, en prévision de ce qu’ils vont offrir lors de la coupe du monde, face à trois calibres de taille.
La sélection nationale de football a parachevé ce lundi sa préparation la rencontre qui l’opposera demain mardi sur la pelouse du stade d’Osaka au Japon, à partir de 10h55 (heures tunisiennes), de la finale de la Kirin Cup (tournoi amical), au pays hôte.
Le sélectionneur national a choisi de consacrer la séance de ce lundi à certains aspects techniques sur la base des constats retenus après visionnage de l’adversaire, et d’accorder un important volet aux balles arrêtées.
Tous les joueurs convoqués avaient pris part à cette ultime séance avant la finale à l’exception du défenseur Nader Ghandri dont le forfait a été confirmé en raison d’une blessure musculaire.
A noter que le match sera dirigé par l’arbitre émirati Ahmed Issa Mohamed Darwiche qui sera assisté par son compatriote Jasem Abdullah Youssef et de l’australien James Andrew Lindsay.