TUNIS – UNIVERSNEWS En avant-goût, le Festival international de Hammamet (FIH), a annoncé sur sa page facebook et sur son site web officiel la présence, que cette année et pour la première fois la chanteuse compositrice multi instrumentiste canadienne d’origine marocaine Faouzia sera en concert le 23 juillet 2022.
À 21 ans, la jeune artiste qui vient de sortir au mois de mai dernier son album “Citizens” ne cesse de cumuler les distinctions et a récemment sorti une série d’opus pop remarquables comme “Hero”, “Puppet” et son tout nouveau single “RIP, Love”.
Évoluant dans la chanson battle-pop, Faouzia jouit d’une visibilité importante sur les réseaux sociaux. Ses collaborations avec John Legend, Kelly Clarkson, David Guetta ont façonné sa notoriété.
Il est à noter que le prix des billets pour ces concerts est de 40 dinars.
Après deux années d’absence due à la pandémie de Covid-19, les festivals d’été affichent leur retour cette année.
En attendant leurs conférences de presse, les deux grands rendez-vous annuels d’été en l’occurrence le Festival international de Hammamet (FIH, 13 juillet-19 août 2022) et le Festival international de Carthage (FIC, 14 juillet-20 août 2022) ont commencé à dévoiler certains noms qui se produiront dans le cadre de leurs 56èmes éditions.