TUNIS – UNIVERSNEWS La Tunisie est devenue la risée du monde entier, pour son savoir au niveau de la programmation de ses plans d’aménagement et de développement, à tel point que tout marche de travers et que l’image de la Tunisie en souffre énormément.
Mais, quelles que soient les manières de mettre les pieds dans le plat, on dépasse tout ce qu’on peut imaginer, et ce qui se passe, actuellement, à l’aéroport international Tunis-Carthage est l’exemple le plus frappant de cette incompétence flagrante de ces dirigeants de quatre sous.
Admirez ce savoir-faire, surtout qu’on a trouvé le « pire des moments » pour entamer des travaux de polissage du marbre des salles de l’aéroport, alors que ce dernier suffoque et ne peut plus accueillir un grand nombre de personnes, même pas les voyageurs.
Cela ne parait, peut-être pas, bizarre, avec le chantier autour de l’aéroport qui n’en finit pas, les travaux sur les autoroutes qu’on a choisi de réaliser, alors que la circulation et à son summum, ce qui provoque des encombrements monstres, en particulier pour ceux qui se dirigent vers Nabeul, Hammamet et Sousse, ou ceux qui en reviennent.
Allons, Messieurs, un peu plus de sérieux et soyez, au moins, reconnaissants envers ce pays qui vous a vu naître et qui vous a placés là où vous êtes actuellement… et faites, au moins, un geste pour faire rayonner son image, et non la massacrer !
F.S.