TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – Contrat rempli pour les Sang et Or qui ont assuré face à Mamelodi Sundowns dont elle a rabaissé le caquet, en aller et retour… pour atteindre la finale de cette prestigieuse ligue des Champions d’Afrique, d’assurer sa qualification à la coupe du monde des clubs, certes avec quelques difficultés, mais avec l’art et la manière… et malgré la pression qui pesait sur eux.
Pour ce qui est de la rencontre, l’entraineur de l’Espérance ST a montré son savoir-faire, en sachant négocier de la manière cette partie très importante pour le club. Les joueurs de Bab Souika se sont contentés de défendre, lors de la première mi-temps et ont su préserver la virginité de leurs filets.
La seconde mi-temps a pris une autre physionomie et le jeu s’est équilibré, au point que les Sang et Or sont parvenus à assurer leur qualification, grâce à un but de Raed Bouchniba (57’).
Personne ne s’attendait à cette performance de l’Espérance ST, avec une équipe en pleine restructuration… toutefois, les Sang et Or ont assuré, grâce à cette deuxième victoire (1 – 0) et ils doivent rencontrer Al Ahly d’Egypte, vainqueur du club congolais de Mazembe (3 – 0).
Bravo pour ce club qui a toujours œuvré à donner de la joie à son public et ses supporters !!!