TUNIS – UNIVERSNEWS (MONDE) – Ils ont fait allégeance à l’entité sioniste… que ce soit parce qu’ils sont des Juifs engagés ou des partisans du sionisme comme l’avait bien signifié le grabataire président américain, Joe Biden, qui a proclamé haut et fort qu’il est sioniste et fier de l’être.
Dans sa lutte pour rester dans le fauteuil de président de la première puissance mondiale -soit dit en passant qui est en train de perdre du terrain à cause de ses partis-pris erronés- Biden peut même s’associer avec le diable, et pourrir le cours de la justice qui vient de condamner Trump en tant qu’accusé dans 34 chefs d’accusation… Mais, c’est là le jeu morbide de la politique
« Nous avons vu aujourd’hui à New York que nul n’était au-dessus des lois », a réagi un porte-parole de la campagne de Joe Biden, après que l’ancien président Donald Trump a été reconnu coupable pour des paiements dissimulés à une star de films X.
« Il n’y a toutefois qu’une manière de garder Donald Trump en dehors du Bureau ovale: le bulletin de vote. Délinquant ou pas, Trump sera le candidat des Républicains », a ajouté Michael Tyler dans un communiqué.