TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – La rencontre ayant opposé le détenteur de la coupe de Tunisie et l’AS Marsa a tenu ses promesses, malgré une première mi-temps qui ne s’est pas hissée au niveau espéré, avec des Marsois cantonnés dans leur moitié de terrain et des Cigognes qui croyaient en leurs chances et ayant voulu clore les débats le plus tôt possible.
Toutefois, lors de la seconde période, le jeu s’est amélioré des deux côtés et l’Olympique de Béja a pu concrétiser sa domination par un but marqué par Aly Sissoko (66’). Mais, l’avantage des Béjaouas fut de courte durée, parce que les Marsois, partis en attaque, ont pu rétablir l’équilibre par Wissam Bousnina (79’), pour doubler, par la suite, la marque par Omar Traïdi (89’).
Les Banlieusards ont cru avoir bouclé la partie, mais il fallait compter avec Rabii Homri qui, d’un tir magistral remet les deux équipes à égalité (90+5’).
Le recours à deux séances supplémentaires a permis aux Cigognes de revenir et de marquer le but de la victoire, par l’intermédiaire d’un joueur marsois contre son camps (93’), pour voir la rencontre s’achever sur le score de trois buts à deux.
Vendredi 21 juin:
Stade 15 octobre de Bizerte (17h00) : CA Bizertin – SC Ben Arous (1 – 0)
Samedi 22 juin:
Stade Zouiten (16h00) : Olympique de Béja – AS Marsa (3 – 2)
Dimanche 23 juin:
Stade olympique de Sousse (16h00) : Etoile du Sahel – Stade Tunisien (arb : Seif Ouertani)
Stade Ben Jannet de Monastir (19h00) : US Monastir – Club Africain (arb : Oussama Ben Isshak)