Dans le cadre de l’évolution de sa stratégie marketing et digitale, et afin de mieux renforcer son partenariat avec ses clients revendeurs, la société commerciale de pneumatiques, distributeur officiel des marques de pneumatiques BRIDGESTONE & HANKOOK sur le marché tunisien vient de lancer une nouvelle application mobile de prise de commande à distance à travers un meeting avec ses clients partenaires.
C’est une solution innovante qui permettrait à ses partenaires revendeurs de suivre leurs comptes à distance, de vérifier leurs transactions financières mais aussi de consulter le stock disponible et de passer leur commande à distance à n’importe quel moment de la journée.
Le meeting était un vrai succès sur tous les plans et les clients revendeurs étaient vraiment enchantés de recevoir leur pack de terminaux mobiles doté de la nouvelle APK.
Il s’agit d’une vraie avancée technologique dans le secteur des pneumatiques, c’est ce qu’a déclaré certains clients interviewés. Cette APK va nous garantir une accessibilité rapide à l’information avec une interaction facile avec le service commercial pour l’envoie de nos commandes et la réception de la marchandise, sans oublier que cela va forcément améliorer d’avantage le niveau de qualité des services proposés.
Avec plus de 100 ans de collaboration avec les constructeurs automobiles et des produits à la pointe de la technologie, BRIDGESTONE a été récompensée par les acteurs-clés de l’industrie automobile pour la qualité, l’innovation et la performance de ses produits, confirmant ainsi sa position de leader mondial.
Quant au fabricant de pneumatiques sud-coréenFondé en 1941, HANKOOK pneumatiques, il arrive à faire un énorme pas en avant vers une position de manufacturier de pneus leader à l’échelle internationale qui propose des solutions durables.
D’après communiqué