TUNIS – UNIVERSNEWS (MONDE) – Le fougueux Donald Trump a trouvé son maître… Kamala Harris qui l’a dompté au cours du dernier débat qu’il a accepté, face à elle. Bien qu’on n’aime pas cette Kamala Harris qui est acquise -comme tous les autres présidents américains à la cause de l’entité sioniste- on ne peut que l’applaudir, parce qu’elle est la seule à pouvoir éviter au « gendarme du monde » un destin qui aurait pu changer la face du monde, avec un candidat à la présidence aussi fou et pourri que Donald Trump.
Donald Trump a annoncé hier, jeudi 12 septembre, son refus de participer à un nouveau débat avec son adversaire démocrate, Kamala Harris, avant l’élection présidentielle américaine du 5 novembre.
« Il n’y aura pas de troisième débat », a écrit sur sa plateforme, Truth Social, le candidat républicain, qui compte son face-à-face de juin avec le président sortant, Joe Biden, en plus de sa confrontation de mardi avec la vice-présidente. « Nous avons le devoir vis-à-vis des électeurs d’avoir un nouveau débat », affirme en revanche cette dernière, sur X.
Pour leur premier face-à-face, au cours duquel Kamala Harris a pris l’ascendant, les deux candidats se sont âprement affrontés sur les thèmes de l’économie, de l’avortement, de l’immigration et des armes.