Dans un tweet rendu public ce matin du mardi 14 mai 2019 et attribuée à la meneuse révélée du mouvement « aîch tounsi », la belle Olfa Terras semble être à bout de nerfs, tellement elle se trouve, désormais, sous les feux de la critique.
Ainsi, elle parle un nouveau langage laissant entendre qu’elle part en guerre. En effet, elle réplique à ceux qui l’accusent de mener une guerre à armes inégales en comptant sur sa fortune, apparemment, faramineuse, qu’elle va partir en guerre, mais cette fois-ci pour l’amour de la Tunisie.
Voici, par ailleurs le bref texte, mais intégral texte : «En Tunisie, j’ai appris à croire à un proverbe qui m’a marqué : « L’argent est le nerf de la guerre, que la guerre commence pour l’amour de ce pays »
Olfa Terras a conclu son tweet par les hashtags suivant : « aich tounsi… Fais la guerre avec honneur »
Or, à peine quelques minutes après la publication de ce tweet qui a fait le buzz, Olfa Terras a réagi, dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique et dans laquelle elle affirme «qu’elle n’a rien publié et que le compte Tweeter n’est même pas le sien ». Elle a ajouté que « des personnes qui manquent de patriotisme se cachent derrière ces campagnes de diffamation… ».