TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – La compétition africaine des clubs reprend, cet après-midi, pour l’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, dans une rencontre-test qui doit édifier sur la forme actuelle du club. Les Sang et Or, ayant aligné le bon et le moins bon, sont dans l’obligation de se racheter devant leur public avide de belle performance et qui attend la réconciliation avec son club-phare.
Le coach Laurentiu Reghecampf, a déclaré que le match contre Pyramids FC, prévu ce samedi à 20h au stade Hamadi Agrébi de Radès, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, serait l’occasion pour l’équipe de montrer un visage différent après une prestation jugée décevante contre Sagrada d’Angola.
S’exprimant lors de la conférence de presse, vendredi, au stade de Radès, Reghecampf a exprimé son espoir que cette rencontre mette en valeur la touche du nouveau staff technique.
« La performance collective contre Sagrada n’a pas été à la hauteur, avec des erreurs à tous les niveaux. Nous avons revu ce match avec les joueurs pour corriger les erreurs. Cette situation exige une victoire qui nous permettrait de prendre la tête du groupe, tout en espérant offrir une prestation à la hauteur », a-t-il admis.
L’Espérance et Pyramids partagent actuellement la tête du groupe avec 4 points, devant Sagrada et Djoliba qui comptent un point chacun. Les deux premières équipes du groupe se qualifieront pour les quarts de finale.