-
Les Arabes sont inexistants dans le discours de Trump et ne représentent que des dommages collatéraux dans cette guerre qui risque de tout emporter sur son passage
-
Donald Trump veut accomplir en un mandat de quatre ans, ce que ses 46 prédécesseurs -dont lui-même qui n’a rien fait durant son premier mandat- n’ont pas pu accomplir…
Tunis – UNIVERSNEWS (MONDE) – Comme promis, Donald Trump n’a pas changé ses positions d’un iota, lors de son investiture en tant 47e président des Etats-Unis d’Amérique… Avec une arrogance devenue coutumière, il a promis le déluge à ceux qui ne sauront pas rentrer dans les rangs, en acceptant sa volonté pour rétablir l’hégémonie américaine !!!
Trump n’a pas pris de gants pour revenir sur ses objectifs avec le renvoi de millions d’immigrés clandestins vers le Mexique… de reprendre le canal de Panama… de faire du Canada le 51e Etat américain… des menaces économiques claires contre l’Europe… avec pour principe USA « first », pour ne pas dire « only », sans oublier aussi son adresse aux Catholiques leur demander d’aller voter pour la dernière fois », ce qui a été considéré par ses adversaires démocrates comme une volonté d’établir une dictature !!!
Comme l’empereur romain Néron qui a brûlé Rome. Il est devenu célèbre dans l’Histoire après le grand incendie de Rome en 64. Ce dernier fit des milliers de morts et brûla près de 12 000 bâtiments. Néron fut rendu coupable de ce désastre puisqu’il aurait prononcé des vers au milieu des flammes.
A voir le programme qu’il a concocté pour ses pairs à travers le monde, on n’est pas sûrs que Donald Trump puisse atteindre tous les objectifs qu’il s’est fixé et, déjà, il s’est créé de nombreuses inimités, avec l’absence des dirigeants européens qui semblent préoccupés de préparer la contre-attaque, le président panaméen qui a dénoncé les propos du nouveau président américain, tout en affirmant que le canal sera toujours panaméen !!!
Tout cela augure que le mandat de quatre ans ne sera pas de tout repos, pour le monde entier, avec des partisans comme Elon Musk et autre milliardaires américains qui veulent jouer aux politiciens, grâce au soutien financier qu’ils apportent à Donald Trump et qui croient qu’ils sont dans un jeu de quilles!!!
Toutefois, Trump n’a pas prononcé un seul mot concernant les Arabes et les Musulmans… comme s’ils sont inexistants et qu’ils ne représentent que des dommages collatéraux dans cette guerre qu’il compte mener et qui risque de tout emporter sur son passage… D’ailleurs, il l’a démontré avant la signature de l’accord de cessez-le-feu entre Israël, en menaçant «le mouvement extrémiste palestinien Hamas de tous les malheurs s’il le contrarie, avant son investiture », sachant que pour l’entité sioniste, ce n’est que partie remise… puisqu’elle certaine qu’elle aura la bénédiction de Trump pour poursuivre son génocide!!!
Donald Trump veut accomplir en un mandat de quatre ans, ce que ses 46 prédécesseurs -dont lui-même qui n’a rien fait durant son premier mandat- n’ont pas pu accomplir… c’est, certes, ambitieux, mais à voir l’importance de l’œuvre, il faut être un Dieu pour pouvoir le faire… comme le pensent les extrémistes musulmans que les USA ont élevés dans leur giron, pour qu’ils deviennent par la suite leurs pires ennemis !!! (F.S.)