
Tunis, UNIVERSNEWS (NAT) – La direction générale de la Compagnie des Phosphates de Gafsa (CPG) a démenti l’implication de son parc de véhicules dans le douloureux accident, survenu, mardi matin sur la route reliant les villes de Redeyef f et Oum Larayès dans le gouvernorat de Gafsa, après une violente collision entre un bus de passagers et un camion (poids lourd).
Dans un communiqué, la CPG a affirmé que le camion en question est la propriété d’un privé et il est destiné au transport de matériaux de construction et n’a rien à voir avec le transport de phosphates.
Cet accident douloureux a entraîné la mort de 6 personnes et 9 autres blessés de gravité variable, à la suite d’une violente collision entre un camion transportant des matériaux de construction et un bus appartenant à la Société régionale de transport de Gafsa, au niveau de la route régionale n° 201 reliant les villes de Redeyef et Oum Larayès.
La direction générale de la CPG a présenté ses condoléances aux familles des défunts et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.