Voilà que le président de la Fédération marocaine se révèle être un adepte de la violence. En effet, ses propos agressifs adressés au président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadiî El Jeri et Hamdi Meddeb président de l’Espérance Sportive de Tunis, réputé pour sa sagesse et son tempérament pacifique, ne font que confirmer son penchant pour la manière forte.
Selon Mosaïque FM, qui cite des sources informées, indique que la Fédération Internationale de football association (FIFA) a décidé de se saisir du dossier du président de la Fédération royale marocaine de football et vice-président de la confédération africaine de football,
Fouzi Lekjaa, et en même temps, président de l’équipe marocaine RSB Berkane. Ce dernier aurait agressé l’arbitre éthiopien, Bamlak Tessema Weyesa lors de la finale retour de la coupe de la confédération entre le Zamalek et la RSB Berkane.
Fouzi Lekjaa n’a pas digéré la défaite du club marocain et s’en est pris à Bamlak Tessema Weyesa qui aurait, selon lui, lésé la RSB Berkane dans ce match.