
Tunis, UNIVERSNEWS (SPORTS) – Face à des clubs de l’élite et qui sont en verve, cette saison, les deux clubs de la division 2 n’ont pas fait le poids dans les deux rencontres qui ont eu lieu cet après-midi. L’Espérance ST et l’US Monastir n’ont pas trouvé de difficultés pour battre, respectivement, le CS Hammam-Lif et l’AS Jelma, alors que la troisième rencontre, entre l’AS Gabès et l’ES Zarzis, devait condamner un pensionnaire de la Ligue professionnelle à quitter la scène.
Les Sang et Or n’ont pas fait de détails, pour marquer leur supériorité, avec quatre buts marqués, successivement, par Wael Derbali (38’), Midou Mouhli (43’), Koussay Maacha (48’) et ….. (86’).
Dans l’autre rencontre, l’US Monastir a écrasé l’AS Jelma sur le score net de cinq buts à zéro, œuvres de Youssef Abdelli (17’), Yassine Dridi (39’), Moez Haj Ali (45+2’), Raed Chikhaoui (46’) et Anas Bouatay (84’).
Quant à la troisième rencontre, elle a vu l’ES Zarzis ouvrir le score par Youssef Snana (67’), mais l’AS Gabès a été réduit à dix, après l’expulsion de Gislain Ahoudo, ce qui a permis aux Zarzitiens d’ajouter un second but par Nassim Douihech (90+4’).
Samedi 26 avril :
A Hammam-Lif : CS Hammam-Lif – Espérance ST (0 – 4)
A Monastir : US Monastir – AS Jelma (5 – 0)
A Gabès : AS Gabès – ES Zarzis (0 – 2)
Dimanche 27 avril :
A Manouba : JS Manouba – Stade Tunisien (arb : Sofiane Ouertani)
A Radès : Club Africain – CS Msaken (arb : Houssam Ben Sassi)
A Ben Guerdane : US Ben Guerdane – CS Sfaxien arb (Haïthem Trabelsi)
A Gafsa : EGS Gafsa – AS Soliman (arb : Amine Fguir)
Mercredi 30 avril :
A Kairouan : JS Kairouan – ES Sahel (arb : Khalil Jary)