
Tunis, UNIVERSNEWS (NAT) – Le mouvement Ennahdha, parti des Frères musulmans en débandade en Tunisie… participe à la conférence du parti marocain des Frères musulmans, portant le nom du parti « Justice et développement ». Les Nahdhaouis sont représentés par deux délégués, les deux dirigeants Ali Ben Arfa et Ridha Idriss.
Driss a eu le culot de prononcer un discours de dénigrement contre le pouvoir en Tunisie, dénonçant ce qu’il a appelé le recul démocratique depuis 2021, considérant que le chef de sa confrérie, Rached Ghannouchi, a consacré sa vie à défendre la liberté et la démocratie, selon sa vision !
Les participants, partisans des Frères musulmans au Maroc, ont scandé l’hymne national tunisien et des slogans annonçant leur victoire !
Il est à noter que la justice tunisienne a fermé tous les sièges du parti du Mouvement Ennahdha, tandis qu’un certain nombre de ses dirigeants sont poursuivis pour suspicion de crimes terroristes et financiers, notamment Rached Ghannouchi, son adjoint Ali Larayedh et d’autres.