
Tunis, UNIVERSNEWS (MONDE) – Chasser le naturel… il revient au galop !!! C’est le cas du gouvernement français qui montre au public une certaine sympathie pour les Palestiniens… mais n’en demeure pas moins un défenseur acharné de l’entité sioniste, sous prétexte de « lutte contre l’antisémitisme ». Par conséquent, le combat des Palestiniens pour recouvrer leur indépendance n’entre pas dans le cadre des luttes pour la libération et, pire encore, il est considéré comme du terrorisme !!!
Dernier acte hostile en date, envers la cause palestinienne, le gouvernement d’Emmanuel Macron qui est embourbé dans ses membres prosionistes et de droite est allé jusqu’à dissoudre une association française pro-palestinienne, considérant que ce qu’elle fait est une incitation au meurtre !!!
L’Association ‘‘Urgence Palestine’’ a protesté contre la décision du gouvernement français de la dissoudre, affirmant que cette décision est motivée par des raisons politiques et basée sur des arguments « fragiles » dans le cadre d’une répression plus large du mouvement pour les droits des Palestiniens.
‘‘Urgence Palestine’’ a présenté jeudi ses contre-arguments aux mesures de fermeture », a indiqué Elsa Marcel, l’avocate de l’association qui a été fondée en 2023 par des membres horrifiés par les massacres commis par les israéliens.