
Tunis, UNIVERSNEWS (NAT) – Que diriez-vous d’un week-end Glamour au soleil ? Du 26 au 27 mai 2025 se tiendra le Festival annuel de la coupe du Maghreb de coiffure et d’esthétique à Hammamet. Organisé sous la houlette de la Fédération tunisienne des artisans et des petites et moyennes entreprises, cet événement a pour objectif de favoriser les échanges professionnels, de promouvoir la formation continue et de rehausser le niveau de la coiffure et de l’esthétique dans l’espace maghrébin.
Une formidable occasion pour découvrir les secrets de la beauté tunisienne avec des exposants locaux, mais aussi les dernières innovations en matière de d’esthétiques, de cosmétiques, de bio et de diététique, coiffure, décoration, sans oublier. Dans une ambiance conviviale, vous pourrez assister à des présentations, de défilés, de shows et des démonstrations de massage et de soins, sans oublier un programme de conférences dédiées à la beauté et au bien-être, des ateliers de formation, des master classes animées par des experts internationaux en coiffure et en esthétique, ainsi que de nombreuses compétitions professionnelles.
Considérés comme de vrais artistes, les coiffeurs vont exhiber leur savoir-faire et la finesse de leur talent qui ne passera guère inaperçu. C’était aussi une occasion pour joindre l’utile à l’agréable et applaudir les mannequins avec des robes et habits traditionnels des différentes régions du pays avec des coiffures qui correspondent à la circonstance.
Ce n’est pas tout : les grandes marques seront présentes pour vous faire découvrir les dernières tendances et innovations. Un moment idéal pour échanger, s’inspirer et repartir avec de nouvelles idées plein la tête. Ce Festival maghrébin de la Coiffure est l’occasion rêvée de vibrer, de partager et de vous laisser surprendre. Un rendez-vous à ne pas manquer ! C’était aussi une occasion pour joindre l’utile à l’agréable et applaudir les mannequins avec des robes et habits traditionnels des différentes régions du pays avec des coiffures qui correspondent à la circonstance. (M.S)