
Tunis, UNIVEERSNEWS (Infrastructure) – Parfois, on se demande si certains décideurs n’ont pas un malin plaisir de pourrir la vie du citoyen et pour faire le nécessaire afin d’être un obstacle aux bonnes initiatives… comme c’est le cas, actuellement, sur l’autoroute Tunis-Hammamet.
Au grand dam de tous les automobilistes, sur l’autoroute A1, les « génies » de Tunisie Autoroutes a cru bon d’entamer des travaux de réfection, alors que cela aurait pu être fait, pendant la basse saison touristique. Tout le monde est étonné de voir les pelleteuses, les grues, les trax et autres machines obstruer les couloirs autoroutiers et provoquer des bouchons de plusieurs kilomètres, surtout durant les heures de pointes.
Certains sont allés, même, à se demander quelle mouche a piqué les dirigeants de Tunisie Autoroutes, surtout que ces travaux auraient pu être entamés en mars, s’agissant des travaux mécanisés de reprise de la couche de BB, et cela avant la saison estivale !!!!!
Les pauvres familles souffrent le martyre, avec des sueurs et la chaleur tapante, avant de pouvoir parcourir la soixantaine de kilomètres séparant la capitale de Hammamet !!!