- Le président de la République s’adresserait, le 25 courant pour parler de son état de santé et, surtout, de ce qui serait passé en ce fameux jeudi 27 juin 2019.
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, aujourd’hui lundi 22 juillet 2019 au Palais de Carthage, Abdelkrim Zbidi, ministre de la Défense.
A l’issue de l’entretien, Abdelkrim Zbidi a déclaré que sa rencontre avec le chef de l’Etat a porté sur la situation sécuritaire dans le pays, plus particulièrement sur les frontières et sur les hautes capacités des forces armées et la bonne coordination entre les deux institutions militaires et sécuritaires.
La rencontre a constitué, par ailleurs, une opportunité pour le ministre de la Défense de faire un exposé sur les activités qu’il a présidées à l’occasion des festivités marquant le 63ème anniversaire de la création de l’Armée nationale.
Univers News apprend, par ailleurs, que BCE s’apprête à avoir, dans les tout prochains jours, des audiences avec nombre de personnalités nationales avant de prononcer une adresse au peuple, probablement le 25 juillet 2019, jour de la proclamation de la République.
On apprend de source digne de foi, que le président de la République parlerait de son état de santé et, surtout, de ce qui serait passé en ce fameux jeudi 27 juin 2019.