-
Le futur candidat à la magistrature suprême sobre et digne jusqu’au bout
Finalement, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi a pris sa décision, du reste attendue, à propos de la présentation de sa candidature à l’élection présidentielle du 15 septembre 2019.
En effet, des sources dignes de foi proches de l’entourage de M. Zbidi ont confirmé à Univers News cette décision avant de préciser que le ministre devrait déposer son dossier demain, mercredi 7 août 2019 à 10 heures du matin au siège de l’Instance supérieure indépendante des élections.
Et contrairement à ce qui a été rapporté par certains médias de la place, les mêmes sources affirment qu’Abdelkrim Zbidi n’a constitué encore ni directeur, ni équipe pour sa prochaine campagne, sachant qu’il a rencontré, récemment, certaines personnalités dont Ghazi Jeribi, Mustapha Kamel Nabli, etc.
Ainsi, la vraie donnée sûre, est que M. Zbidi se présentera, probablement, tout seul, pour déposer son dossier de candidature à la magistrature suprême. Le reste n’est, pour le moment, que littérature.
Il faut dire que le ministre de la Défense, s’est montré, durant ces derniers temps, digne et imperturbable face aux campagnes de dénigrement et aux provocations mesquines et de très bas étage en provenance de personnes et de pages connues pour leur agenda et leur appartenance.