• Hamed Mbarek, Fakher Gafsi et Khaled Ben Kaddour, noyau dur de l’équipe de campagne rapprochée du candidat à la présidentielle
L’équipe rapprochée du candidat à l’élection présidentielle anticipée, Abdelkrim Zbidi, commence à prendre forme.
Aux dernières nouvelles, de source digne de foi, on apprend que Kamel Jendoubi s’est entretenu, cet après-midi de lundi 19 août 2019 avec Abdelkrim Zbidi et serait en passe d’être le bras droit du candidat à la présidentielle, probablement à titre de conseiller principal.
L’ancien et premier président de l’ISIE jouit d’une grande réputation d’homme droit, intègre et compétent sans oublier son passé militant en faveur de la démocratie, des libertés et des droits de l’Homme. Et sans oublier qu’il avait, en tant que premier président de l’Instance supérieure des élections, conduit avec grand succès les premières élections libres et démocratiques après la révolution du 14 janvier, et ce en octobre 2011.
Les mêmes sources proches de M. Zbidi, précisent que l’équipe rapprochée comprendra, Hamed M’barek, présenté comme étant le directeur ou président du comité de la campagne électorale du candidat, Khaled Ben Kaddour, ancien ministre et haute compétence économique et sociale, Fakher Gafsi, juriste, ancien avocat et ancien gouverneur de Tunis. Quant à Sahar Mechri, spécialiste en communication et brillante diplômée de l’IHEC, elle fait partie de l’équipe de com. chargée des relations avec la presse, etc.
Noureddine HLAOUI