Non classé

Foot: Cameroun – Gabon et Côte d’Ivoire – Mozambique… circulez, il n’y a rien à voir!!!

UniversNews (Foot) – Entre le Cameroun et le Gabon, la rencontre considérée comme un derby était juste animé par la bonne volonté des deux sélections, bien que les faveurs des pronostics étaient au profit des Lions indomptables qui sont arrivés, quand même à confirmer leur standing, à travers un but marqué dès la sixième minute, par Karl Yetta Eyong, dès la sixième minute.

Les Camerounais avaient tremblé à plus d’une reprise, mais la balance a penché en leur faveur et ils se sont contenté de ce but orphelin, pour attendre des jours meilleurs, lors des deux prochaines confrontations qui les attendent

Les Ivoiriens sans convaincre (1 – 0) face au Mozambique

L’une des rares rencontres -du moins jusqu’à maintenant- qui ont été monotones est celle ayant opposé La Côte d’Ivoire, détenteur du titre, au Mozambique (Groupe F), avec deux clubs qui ne voulaient pas rater le départ et qui avaient des craintes d’encaisser un but.

Les Ivoiriens ont été, certes, parfois, plus audacieux, mais il a manqué à la rencontre un certain tonus qui aurait pu intéresser le public. Toutefois, l’animation n’a pas manqué dans les tribunes, avec des ivoiriens venus en grand nombre et qui étaient bien bruyants.

En fin de compte, ceux sont les Ivoiriens qui ont pu prendre le dessus, grâce à un but d’Amad Diallo (49e), ce qui leur a permis d’arracher les trois points de la victoire.

Groupe A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page