https://www.facebook.com/EttounsiyaTV/videos/2399279583670399/
-
Une série d’épisodes télévisés sera diffusée prochainement avec une démarrage consacré à Rafik Abdessalem, gendre de Rached Ghannouchi
A peine quelques heures après l’annonce de l’interdiction de voyage pour Sami Fehri et son épouse, que le patron de la chaîne Al Hiwar Ettounsi lance le teasing d’une série à diffuser prochainement que sa chaîne de télévision.
Annoncée comme étant le fruit d’une enquête, donc d’un travail d’investigations, cette série d’épisodes devraient, selon la bande-annonce, révéler des secrets et les dessous du financement du parti islamiste d’Ennahdha et du rôle majeur de Rached Ghannouchi et de sa famille. Le premier épisode étant consacré aux « dépassements d’un des membres proches de Ghannouchi, en l’occurrence son gendre, Rafik Abdessalem du temps où il était ministre des Affaires étrangères… ».
Toujours selon la bande-annonce, les révélations, apparemment fracassantes, sont faites par l’avocat Hédi Ben Sadok, interviewé par Sami Fehri
Est-ce le signal d’une véritable guerre par dossiers interposés ? Tout porte à le faire croire. Et tout porte à faire croire que cette guerre sera sans merci et dans laquelle tous les protagonistes laisseront des plumes…
Noureddine H.