- Le général tunisien Mohamed El Hajjem reçu par le chef d’état-major saoudien pour assurer une meilleure coordination entre les armées des deux pays
Le chef d’état-major saoudien, le général Fayadh Ben Hamed Errouili, a rencontré hier lundi 16 décembre 2019 à Ryadh, le chef de l’armée de l’air tunisienne, le général de brigade Mohamed El Hajjem, actuellement en visite au Royaume d’Arabie Saoudite.
C’est ce qui ressort d’une dépêche datée de Ryadh, hier lundi à 11h55 (HT) faisant étant d’un entretien entre les deux généraux et au cours duquel « ils ont examiné les derniers développements sur les deux scènes régionale et internationale ainsi que les différents volets de coopération et de coordination ».
« Les moyens susceptibles de renforcer les relations de coopération bilatérale au service des intérêts des forces armées dans les deux pays, ont été, également à l’ordre du jour de la rencontre ».
A noter que l’entretien s’est déroulé en présence du général le prince Turki Ben Bandar Ben Abdulaziz, chef des forces armées aériennes royales saoudiennes.
Noureddine HLAOUI