• Destiné aux professionnels mobiles, il s’illustre par la performance, l’élégance et la sécurité
Lors d’une cérémonie, organisée récemment, plus précisément le 26 décembre 2019 à la Galerie d’art « Villa Tanit » sur les hauteurs de Gammarth, la Société HP a présenté ses nouvelles gammes de PC portables, en l’occurrence, le HP Elite Dragonfly.
Ainsi, Riadh Chaïeb, directeur général HP Tunisie et Asma Lahimer, responsable à la même société, ont, tour à tour, procédé à une description détaillée des diverses caractéristiques de ce nouveau produit, qualifié d’un véritable « bijou de la high tech.
Il en ressort que ce nouveau PC est destiné aussi bien aux professionnels qu’au grand public parmi les consommateurs. Mais il devrait, plus particulièrement, faire le bonheur des professionnels mobiles dans la mesure où cette machine s’illustre par la robustesse le design élégant, la performance et la sécurité, ce dernier point constituant, de nos jours, un élément déterminant dans le choix
Cette machine en vrai bois, pèse moins d’un kilo, ce qui la rend pas du tout encombrante et facile à porter sans oublier une autonomie allant jusqu’à près de 24 heures d’utilisation loin d’une prise secteur.
Ce nouveau PC HP, qui sera disponible dès la fin du mois de janvier 2020 en cours, a été lancé, donc, à partir de la Tunisie où la société dispose d’un site très dynamique de 350 employés et constituant un support pour les clients en Europe et au Moyen-Orient.
Noureddine HLAOUI