-
Jawhar a fini par être « récompensé » avec un « strapontin » à La Kasbah
Une première du genre jamais vue ! Mais ce n’est pas étonnant quand elle vient de Jawhar Ben M’barek, habitué dans l’auto-lancement des fleurs.
En effet, dans un post rendu public, il y a quelques instants sur sa page Facebook, l’ancien chargé de cours en droit constitutionnel en tant que matière secondaire à l’Ecole supérieure de commerce (ESC), Jawhar Ben Mbarek annonce qu’il « entame, ce jour même, une nouvelle expérience politique en tant que conseiller au cabinet du chef du gouvernement » qu’il considère comme étant un nouveau défi et une responsabilité grave » tout en « espérant que Dieu l’aide à servir son pays avec loyauté et dévouement ».
Il avait tellement hâte que le grand public sache qu’il a, enfin, décroché ce poste tant convoité et pour lequel il a tant bataillé avec un acharnement inouï, qu’il n’a pas attendu qu’une annonce officielle soit faite par les services compétents de La Kasbah. D’ailleurs, tout le monde se rappelle la hargne qu’il a montrée dans le soutien à M. Fakhfakh dans l’espoir d’avoir, au moins, un « strapontin » qu’il a fini par obtenir.
Mais il a oublié d’informer le grand public de la tâche exacte qui lui sera confiée avec l’espoir qu’il va mériter les dizaines de milliers de dinars qu’il va toucher, car on constate qu’une pléthore de « conseillers » en tout et rien entourent, désormais, M. Fakhfakh qui semble être tombé dans le péché mignon des récompenses, juste, pour services rendus !…
Noureddine HLAOUI