-
Qui arrêtera ce membre d’El Karama, passé « maître » dans les insultes lancés à tout bout de champ
Suite à l’intervention de Mongi Rahoui clachant le takfiriste Mohamed Affès pour avoir, selon, ses propres termes, « créé de toutes pièces l’histoire de la déchirure de son pantalon », le député d’El Karama Seifeddine Makhlouf, célèbre pour son attitude arrogante, de sa défense du directeur de l’école sous-développée de Regueb et de ses défis dans un langage de rue au procureur de la République près le Tribunal de première instance de Sidi Bouzid, a pris la parole…
Le dénommé Seifeddine Makhlouf a tenu, alors, des propos d’une grossièreté inqualifiable à l’encontre de l’Union générale tunisienne du travail, fierté de tout le peuple tunisien.
Il a traité les dirigeants syndicaux « d’animaux et de plein d’autres injures les unes plus basses et plus mesquines que les autres. Ce qui a amené, Tarek Fetiti, président de la séance plénière, à lui couper le micro.
En tout état de cause, il est temps de penser à trouver un mécanisme de sanctions à l’encontre des députés qui dépassent les lignes rouges et profèrent des propos diffamatoires, des insultes, des injures ou des accusations gratuites et infondées lancées en l’air sans la moindre argumentation.
Noureddine HLAOUI