La Banque Nationale Agricole (BNA) innove et s’engage entièrement dans la digitalisation de la relation client et des moyens de paiement pour répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus connectée et en conquérir une nouvelle séduite par la dématérialisation des transactions bancaires.
Aujourd’hui, son produit phare est le mobile paiement, star de la dernière Assemblée Générale Ordinaire de la banque !
Les clients BNA, porteurs des cartes bancaires (classiques et prépayées), n’ont plus besoin de leurs cartes ou de cash pour payer leurs achats auprès des commerçants affiliés, leur banque offre aujourd’hui la possibilité de payer par smartphone via l’application « DIGIPAY By BNA »: un paiement sans contact, instantané, simple et sécurisé.
« DIGIPAY By BNA »est la 1ère application mobile en Tunisie permettant le paiement par simple scan d’un QR code dynamique à travers les TPE et les téléphones mobiles des commerçants affiliés. Ces derniers peuvent, quant à eux, profiter des vertus des transactions par téléphonie mobile grâce à l’application dédiée « DIGIPAY PRO By BNA ».
L’application mobile « DIGIPAY By BNA »permet aussi le paiement en toute sécurité de certains facturiers notamment Tunisie Autoroute ou les amendes Radar ; d’autres viendront s’y ajouter dans les tout prochains jours.
Grâce au mobile paiement, la BNA conforte son choix et son positionnement de banque de proximité, moderne et innovante, attirant une nouvelle catégorie de clientèle séduite par les services financiers offerts via téléphonie mobile, conquérant de nouveaux marchés et occupant une place de choix sur le marché des micro-paiements.
DIGIPAY By BNA, vous simplifie les paiements et …… la vie !
À vos smartphones !