-
Le génie informaticien qui s’est métamorphosé en banquier discret
Pur produit de l’AMEN BANK, NEJI GHANDRI vient d’être promu, hier jeudi 27 août 2020, en tant que Directeur général de cette Banque qui l’a si bien adopté.
Issu d’une famille djerbienne et d’un père grand responsable à la Poste Tunisienne NEJI GHANDRI a hérité de lui essentiellement la rigueur, la discipline et les vertus de la discrétion.
Connu pour être l’homme des grands projets et autres grands chantiers à l’AMEN BANK, dont essentiellement «la Transformation digitale» ainsi que la transformation organisationnelle entamée depuis 2018 avec la mise en place de la BANQUE CORPORATE, LA BANQUE RETAIL et LA BANQUE D’AFFAIRES.
D’ailleurs AMEN BANK a été désignée, en 2019, comme étant la meilleure banque en Afrique du Nord par le prestigieux Cabinet Trusted Advisors, justement pour les performances et les distinctions réussies par la Banque sous la houlette de M. GHANDRI.
A noter que la « Transformation digitale » est une œuvre réussie grâce à une action de longue haleine pilotée par NEJI GHANDRI à AMEN BANK avec des résultats immédiats au niveau de l’amélioration des prestations de services des différents produits dont particulièrement, la gestion de la relation client…».
A l’actif de NEJI GHANDRI, on mentionnera, également, la stratégie globale misant sur les principaux axes à développer pour le système financier et bancaire tunisien, en général.
NEJI GHANDRI, le génie informaticien qui s’est métamorphosé en banquier discret, est père de deux enfants.
Mustapha Machat