Le bureau de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), a condamné, aujourd’hui jeudi 5 novembre 2020, le comportement du député et président du bloc de la coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf à l’encontre de la présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi, évoquant une » violence « .
Selon un communiqué, le Parlement a affirmé avoir examiné une correspondance de l’Union interparlementaire (UIP) au sujet d’une plainte déposée par Abir Moussi, soulignant avoir discuté de l’ensemble des preuves avancées par cette dernière.
« Après 8 heures de débats houleux sur la correspondance de l’UIP, le parlement a décidé de condamner la violence commise par Seifeddine Makhlouf », a posté Abir Moussi sur sa page Facebook, dénonçant des pressions exercées sur l’institution parlementaire pour tenter d’empêcher la publication d’une telle déclaration.
Le PDL avait publié, au mois d’octobre dernier, une vidéo sur sa page officielle Facebook montrant Makhlouf en train d’agresser verbalement la présidente du parti destourien libre Abir Moussi, au sein du Parlement.
Encore une victoire d’Abir Moussi sur le turbulent Seifeddine Makhlouf qui n’a cessé de multiplier les violences dans l’impunité la plus totale puisqu’il a toujours bénéficié de la couverture que lui fournissait le cheikh d’Ennahdha.
N.H (avec TAP)