Dans un nouveau communiqué rendu public tard dans la soirée d’hier lundi 28 décembre 2020, le ministère de l’Intérieur indique que Mahmoud Thabet dont la dépouille a été retrouvée avec son véhicule dans un trou à la zone du Lac est décédé suite à un accident.
En effet, selon les enregistrements des caméras de surveillance installées sur les lieux démontrent bien que la victime semble avoir perdu le contrôle de sa voiture tombée dans un trou, et ce pour des raisons qui demeurent, encore, inconnues.
La même source précise, encore que le trou, rempli d’eau, est d’une profondeur de près de 5 mètres et qu’il est rempli d’eau. Ce même trou se trouve dans un endroit isolé entre la route nationale numéro 9 (au niveau des travaux de l’échangeur) et la région connue comme étant le Lac zéro.
A noter que cette zone est inaccessible par la route et elle n’est pas fréquentée par les piétons ou les véhicules, selon les constats des services du même ministère alors qu’un bâtiment appartenant à la STEG et servant pour la surveillance à distance se trouve juste à côté de cet endroit.
Tout en étant entouré par le canal et par des barrières en béton.
N.H