Naoufel Saïed a appelé les Tunisiens à se rallier à son frère le président de la République Kaïs Saïed dans les combats qu’il mène notamment contre la corruption. Il les a aussi appelés à garder espoir pour un avenir meilleur.
« Ne désespérez pas de la Tunisie …
Il y a des batailles majeures menées par les peuples à un moment de leur histoire pour créer un avenir meilleur pour eux.
Pour les générations futures, la guerre contre la corruption est l’une de ces batailles. Le président Kaïs Saïed a été choisi par le peuple pour mener cette bataille acharnée contre un ennemi qui a de nombreuses armes. Le président est persévérant et engagé dans ce qu’il a promis.
Ne laissez pas les bruits, les explosions et bombes sonores impacter vos âmes et qu’elles réussissent à vous éloigner de la vraie destination, la résistance contre la corruption, en vous faisant entrer de force, soumis et têtes baissées, dans des zones de désespoir du futur et d’indifférence envers les corrompus. Le président ne décevra pas son peuple, il était à la hauteur de ses promesses électorales et je jure qu’il ne s’assoit pas aux banquets des corrompus.
Soyons tous derrière notre président pour une Tunisie meilleure. Nos enfants méritent un avenir meilleur. La Tunisie sera meilleure sans corruption, et la vie est avant tout un moment et une position alors ne désespérez pas de la Tunisie », lit-on dans un post Facebook.