-
Le siège de la secte intégriste libéré et évacué, ce qui constitue une défaite des Makhlouf, Aloui, Affès, Deghij, …
Alors que le sit-in des membres du Parti destourien libre (PDL) était presque levé par les forces de l’ordre par les forces de l’Ordre dans le cadre de l’application du respect du couvre-feu à partir de 22 heures, deux députées du même Parti ont créé l’événement et la sensation.
En effet, restées à l’entrée du bâtiment abritant le siège des intégristes relevant du « leader » des terroristes, le fameux cheikh EL Qardhaoui qui autorise les assassinats des « kouffar », Zeineb et Awatef sont tombées, par hasard, dans des armoires sous les escaliers, sur une bonne partie des archives des « pseudo-savants musulmans » prouvant clairement qu’ils s’adonnent à un enseignement parallèle sans la moindre autorisation. Un enseignement contraire aux normes et aux principes en vigueur.
Il est certain qu’on en saura davantage et de plus amples détails avec la publication des copies des manuels de cette secte.
On notera, par ailleurs, que les membres de l’union des ulémas musulmans qui s’étaient retranchés à l’intérieur des locaux, ont été évacués et ont libéré les lieux.
Suite à cette issue qui constitue, à n’en point douter, une victoire des sit-inneurs, Abir Moussi a insisté auprès de ses partisans de ne plus lever leur sit-in, pour empêcher le retour de ces membres dans les locaux.
Noureddine H.