-
L’UGTT s’en lave les mains de Messaoudi
La séance plénière d’aujourd’hui mardi 23 mars 2021 à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a été marquée par des dépassements et des agissements, notamment de la part de fonctionnaires du Parlement, et plus précisément de celui qui se présente comme étant le secrétaire général du Syndicat desdits fonctionnaires.
En effet, le dénommé Ahmed Messaoudi a fait des siennes en jouant les bandits allant jusqu’à adopter une attitude menaçante avec des gesticulations de quelqu’un qui va lui taper dessus.
Devenu tristement célèbre le sieur Ahmed Messaoudi n’a pas arrêté de se « promener » à l’intérieur de la salle des plénières se pavanant entre les sièges des députés et en traitant Mongi Rahoui de tous les noms et en lui disant qu’il va rester dans la salle que certains députés le veuillent ou non.
Et aux dernières nouvelles, l’UGTT, par le biais de son secrétaire général, Noureddine Tabboubi, et de ses deux secrétaires généraux adjoints, Sami Tahri et Samir Cheffi ont annoncé que ce « bandit » de Messaoudi n’a pas de place au sein de la Centrale syndicale qui n’est nullement honorée qu’un individu tel Messaoudi fasse partie de ses cadres.
N.H