Après avoir soufflé le « chaud » , il y a quelques jours, en annonçant que son fils, Nadhir Ktari et son compagnon, Sofiène Chourabi, étaient bien vivants et qu’ils étaient en route, déjà, pour la Tunisie, Sonia Rejeb, vient souffler le « froid » en lançant un SOS adressé à l’Etat pour lui ramener « ses enfants ».
En effet, dans un statut, rendu public sur sa page Facebook, elle réclame à l’Etat de « prendre contact avec elle et lui dire la vérité » avant d’ajouter en substance : « Libérez tout de suite mes enfants Nadhir et Sofiène. Vous êtes en train de me tuer sur un feu doux ».
Bon à savoir que juste après la visite de Kaïs Saïed en Libye, Sonia Rejeb a « donné la bonne nouvelle faisant état que les deux journalistes, disparus en Libye, étaient bien en vie et qu’ils étaient même en route pour retourner incessamment en Tunisie ».
Alors, pourquoi ce revirement laissant entendre que rien n’a changé quant à la situation des deux journalistes ? Et sur quelle base la mère de Nadhir Ktari a fait renaître cet espoir sans le moindre fondement ?
Espérons, tout de même que l’espoir soit réel pour un prochain retour des deux journalistes…
N.H