L’application de messagerie instantanée Wathsapp a déployé un nouveau pack d’autocollants. Baptisé «Vaccins pour tous », ces autocollants entrent dans le cadre des efforts de l’organisation mondiale de la santé, pour répandre l’attention sur le vaccin COVID-19.
Baptisé «Vaccins pour tous» autocollants permettront aux utilisateurs de montrer leur appréciation aux travailleurs de la santé du monde entier indique le portail Mashable.
Pour offrir des informations vérifiées sur le COVID-19, Wathsapp s’est également associé à plus de 150 gouvernements nationaux, étatiques et locaux, ainsi qu’à des organisations humanitaires telles que l’OMS et l’UNICEF.
Ces autocollants au nombre de 23, vont permettre d’obtenir des informations sur les vaccins et l’enregistrement. Ils sont accessibles en téléchargement pour les utilisateurs d’Android et iOS et visent à laisser les gens « exprimer la joie, le soulagement et l’espoir qu’ils ressentent sur les possibilités offertes par les vaccins COVID-19″.
« Alors que les vaccins COVID-19 sont en cours de déploiement à travers le monde, ce nouveau pack d’autocollants vise à encourager l’adoption du vaccin et représente l’espoir », a déclaré Andy Pattison, chef d’équipe des canaux numériques à l’OMS, cité dans un communiqué.
Wathsapp a également ajouté des lignes d’assistance COVID-19 de différents gouvernements et organisations comme l’OMS ou encore l’UNICEF depuis le début de la pandémie. Wathsapp a également déclaré que les administrations de pays comme l’Inde, l’Argentine, le Brésil, l’Indonésie et l’Afrique du Sud ont commencé à utiliser ces lignes d’assistance pour connecter les citoyens à des informations et à l’enregistrement pour le vaccin contre le COVID-19.