Un incident majeur a marqué l’émission de Midi show d’aujourd’hui mercredi 12 mai 2021. En effet, un clash est survenu en direct entre Boubaker Ben Akacha et Haythem Mekki lorsque ce dernier a insisté à expliciter sa pensée concernant les tactiques d’Ennahdha et les positions de Saïed.
Or, Boubaker Ben Akacha trouvé que c’est déplacé, voire inadmissible que Haythem Mekki impose son approche à tous les autres.
Et devant les contestations du chroniqueur satirique, Boubaker Ben Akacha lui a signifié qu’il peut « s’en aller » s’il le veut, voire ordonné, de partir. Ce que n’a pas hésité à faire Mekki sans ajouter le moindre commentaire.
Les questions qui se posent sont les suivantes : Quelle attitude et quelles décisions prendra la direction de Radio Mosaïque Fm pour trancher ce différend entre les deux hommes et qui semble avoir atteint un point de non-retour.
Il faut dire que, depuis quelque temps, le courant ne passait plus entre les deux « piliers » de Midi show en s’envoyant des flèches de plus en plus acerbes. Affaire à suivre…
N.H