- Percutée par un automobiliste en fuite, et au lieu de la secourir, des passants l’ont délestée de tous ses effets !…
Encore un crime abject qui a secoué, ce matin du lundi 17 mai 2021, l’opinion publique suite à un accident assimilable à un « assassinat ».
En effet, la victime, Arwa Troudi, jeune écrivaine et médecin psychiatre, qui se trouvait seule au volant de sa voiture sur le chemin du retour d’une clinique privée où elle exerçait, a été percutée par derrière par une autre voiture dont le conducteur a pris la fuite. Voici le récit fait par son cousin, journaliste de son état, Zakaria Troudi, sur les ondes de la radio IFM.
La voiture de la jeune médecin s’est renversée dans la zone des Berges du Lac, ce qui a entraîné l’évanouissement de la victime. Or, des passants ont exploité l’accident dans le sens où, au lieu de secourir la conductrice, ils en ont profité pour voler le contenu du véhicule dont notamment un montant d’argent, un appareil de téléphone et un sac à main avant de prendre la fuite sans se soucier du sort de la jeune femme qui avait fini par décéder suite à une hémorragie interne.
Les parents de la victime n’ont pu apprendre la mort de leur fille que plus tard par le biais de la police accourue sur les lieux. EN effet, elle a mis du temps pour en savoir plus sur l’identité de la victime puisqu’elle n’avait plus ni papiers, ni téléphone.
A noter que l’automobiliste, auteur de l’accident a été arrêté ainsi que le voleur du contenu de la voiture qui aurait commis son forfait avec l’aide de complice(s).
Encore un drame qui prouve le degré d’insécurité régnant sur nos routes et dans certains quartiers des nos villes, ce qui sème la terreur parmi les citoyens…