Suite à la multiplication de ses déclarations « inappropriées » à travers les médias de la place et des statuts rendus publics sur les réseaux sociaux, le chef du Bloc d’Attayar, Mohamed Ammar, se verrait poussé à la sortie dans un très proche avenir, de ce parti où il est parvenu à jouer un rôle de premier ordre.
C’est ce qu’a laissé entendre le secrétaire général d’Attayar, Ghazi Chaouachi, dans une interview accordée au journal Le Maghreb dans son édition d’aujourd’hui, samedi 29 mai 2021, évoquant même une future démission de ce député de son poste de chef du bloc du parti et son remplacement par un autre cadre du parti qui devrait être élu dans les tout prochains jours.
Pour Ghazi Chaouachi, il y a obligation et urgence de maintenir la discipline en exprimant, par tous, des positions unifiées d’où la nécessité du départ de Mohamed Ammar de son poste de responsabilité. Mais quelle réaction peut-on attendre d’Ammar, désormais, trop controversé sans oublier que c’est lui qui s’était fait piéger par Rached Khiari qui lui a « soutiré » un enregistrement compromettant !…
N.H