- N’ayant pas apprécié d’être traité de « rapporteur », il quitte le plateau d’IFM
Après avoir reconnu, lui-même, qu’il était, le « rapporteur », un statut qu’il avait pleinement assumé aussi bien du temps où il était au RCD que de celui où il avait rejoint les rangs d’Ennahdha, Maher Medhioub, invité de l’émission de la radio IFM, aujourd’hui lundi 31 ami 2021, a vécu un mauvais « quart d’heure » avec la journaliste pertinente, Khouloud Mabrouk.
En effet, n’ayant pas eu froid aux yeux, Khouloud Mabrouk lui a fait comprendre que l’auteur d’un « istoufida » n’est pas un militant, mais bel et bien un rapporteur (9aoued).
Cette terminologie n’a pas plu à Maher Medhioub qui a tout fait pour lui manquer de respect, ce qui lui a valu d’être remercié et de quitter le plateau… Avec le sourire !
Bravo à Khouloud Mabrouk qui a eu le courage de tenir tête M. Medhioub, auteur d’un tristement célèbre «ferme ta gueule » (en langue arabe), en pleine séance plénière de l’ARP.
Bravo à la journaliste qui évolue dans la même radio que Chakib Derouiche et aux côtés d’animateurs qui n’hésitent pas à inviter souvent Makhlouf, « roi » des avocats défenseurs des accusés de terrorisme dont notamment le directeur de l’école moyenâgeuse de Regueb, et ce rien que pour faire le buzz…
Noureddine H.