Dans un contexte de pandémie, certains établissements tunisiens continuent malgré tout de proposer des soirées notamment les boites de nuit et salles de spectacles en plein air. La dernière en date, prévue par le Zebra club Gammarth ex «OSMOSE», propose le 19 juin, une soirée avec le DJ Black Coffee.
Sauf que cette rencontre a suscité l’ire des internautes et pour cause : les prix exorbitants des entrées, qui varient de 1000 à 4000 dinars (zone VIP) ! « Je trouve vraiment les prix exagérés. En France, les billets pour ce même DJ ne dépassent pas les 45 euros avec pas plus de 1000 participants au concert. ! », s’étonne un utilisateur Facebook, tandis qu’un autre se demande si «les mesures de confinement seront respectées, surtout qu’une 4ème vague du Covid-19, attendue à partir de la mi-juin, risque sérieusement de mettre à mal le secteur de l’événementiel durant cette période».
Nous avons essayé de contacter l’organisateur de l’événement pour plus d’explications mais en vain.
Pour ceux qui ne connaissent pas Black Coffee, de son vrai nom Nkosinathi Innocent Maphumulo, est un DJ sud-africain né le 11 mars 1976. Il s’est notamment fait connaitre en participant à la Red Bull Music Academy. Il collabore avec David Guetta pour « Drive » en 2018, un titre qui deviendra très vite l’un des hits de la rentrée. « Drive » sera même l’une des chansons les plus jouées en club en France. Dès lors, il continue les expérimentations, les remix et autres featurings, tout en tenant tout particulièrement à son indépendance et à la promotion de la musique sud-africaine.
Et vous ? Etes-vous prêts à débourser jusqu’à 4000 dinars pour une seule soirée ?