Le jeune homme de 22 ans, Saeed Zarrouk, le fondateur de l’entreprise Edutest, a été choisi par le magazine Forbes parmi les 30 jeunes arabes les plus influents dans le monde de l’investissement et de l’innovation pour l’année 2020.
Dans une déclaration à Univers News, Saeed Zarrouk a déclaré que son entreprise est un intermédiaire entre les universités à l’étranger et les étudiants et les élèves lauréats des baccalauréats dans les régions internes.
En effet, selon Zarrouk, Edutest, qui a ouvert des bureaux dans plusieurs régions en Tunisie et dans des pays arabes et africains, fournit l’aide à ces lauréats pour obtenir des bourses et leur offrir l’opportunité d’étudier dans les plus grandes universités américaines avec un montant d’une bourse qui atteint un milliard.
De plus, Zarouk, a exprimé son intention d’aider les lauréats du baccalauréat 2021 qui ne sont pas parvenus à obtenir des bourses par le ministère de l’Enseignement supérieur.
Il est à noter qu’Edutest est un projet unique en Tunisie. Il est à but éducatif et social, fondé par le jeune tunisien Saeed Zarrouk en 2018 à l’âge de 19 ans.
Mervet Chaktmi