- Le chef du groupe takfiriste est dépité par le franc succès de la Journée nationale de la vaccination
Le succès de la journée nationale de vaccination a été tellement grand et franc, puisqu’en l’espace d’une demi-journée seulement, plus de trois cent mille personnes ont été vaccinées, que le chef du groupe takfiriste et champion de l’apologie du terrorisme, l’innommable Seifeddine Makhlouf, a été extrêmement dépité qu’il n’a pas résisté à exprimer son vœu de mort aux Tunisiens.
En effet, le patron des bandits d’al-karama a rendu public un post sur sa page officielle Facebook dont voici la teneur : « Dieu soit loué, l’affluence est massive, d’où la belle opportunité pour ceux qui n’ont pas décédé, le jour de l’Aïd de l’être aujourd’hui. Donc, vous n’avez rien raté. Que Dieux vous bénisse et vous accorde sa Miséricorde… »
Ayant été probablement sermonné quant à sa grande bourde, ce misogyne qui ne rate aucune occasion pour agresser les femmes, s’est ravisé et a supprimé son post.
Trop tard, les captures ont été prises et le statut a vite fait le tour de la toile pour mettre à nu le mauvais fond de cet intégriste notoire…
Noureddine H.