Le porte-parole officiel au ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaâg, a indiqué, dans une intervention téléphonique lors de l’Expresso de ce matin du lundi 31 décembre 2018, que les préparatifs sont bien mis en place pour garantir la célébration des Fêtes de fin d’année administrative.
L’invité a ajouté que les opérations de renseignements ont été bien menées en synchronisation avec les chefs des entreprises touristiques qui ont des spectacles et des festivités à offrir pour les citoyens et les hôtes en provenance de pays voisins.
Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur a précisé, encore, que les dispositions et les précautions ont prises pour un déploiement sécuritaire renforcé en vue de garantir la protection des zones frontalières tout en renforçant la présence des agents de sécurité dans les routes nationales, les principales stations et gares de transport en commun, les grandes surfaces commerciales.
Et de conclure que l’objectif essentiel et évident demeure l’assurance pour toutes les Tunisiennes et les Tunisiens afin qu’ils bénéficient de fêtes de fin d’année dans un climat de quiétude et sécurité.