Les récentes perturbations des services de la téléphonie, en particulier, la téléphonie fixe sont dues à l’arrêt du travail « d’une manière imprévue » suite à « l’intrusion » de certaines équipes techniques au siège de la société aux Berges du Lac , a précisé, jeudi, Tunisie Télécom, dans un communiqué.
L’opérateur national de télécommunications a ajouté que « des membres de la Fédération générale du Groupe et de syndicats de base ont procédé, le 13 septembre, à l’intrusion au siège de la société, sis aux Berges du Lac, ce qui a entraîné un blocage quasi-total du travail de l’ensemble de services au sein du siège ».
Une réunion a été organisée entre la direction générale de TT avec la partie syndicale pour discuter des revendications de ces équipes techniques », a souligné l’opérateur de télécommunications, ajoutant que les négociations n’ont pas abouti.
Des efforts seront déployés pour rétablir la qualité des prestations téléphoniques, a encore indiqué TT, faisant état de sa disposition à continuer les négociations avec la partie syndicale.