Comme d’habitude et à pareille période de chaque année, les astrologues donnent leurs prémonitions pour l’année qui va venir. Et 2019 n’échappe pas, bien entendu, à cette règle.
Ainsi, des astrologues, tunisiens et étrangers, surtout ceux libanais, devenus célèbres pour la crédibilité de leurs pronostics.
Leïla Abdellatif, une astrologue libanaise, disposant d’une grande réputation dans le monde arabe, a fait des prédictions dont certaines sont assez spectaculaires.
En effet, après la prédiction de l’astrologue tunisien Mohsen Iffa quant à un coup d’Etat militaire en Tunisie à cause d’une présumée dégradation de la santé du chef de l’Etat et une anarchie politique, la célèbre astrologue libanaise Leila Abdellatif, a prédit le retour de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, en Tunisie, pour la réconciliation historique, selon un article publié par le journal Assarih Online.
Bon à savoir que Leïla Abdellatif avait déjà quelques prémonitions qui ont fini par être réalisées. Elle avait, prévu, en effet, le retour de Seif al-Islam Kadhafi à la politique en Libye, alors qu’il se trouvait encore en prison. Elle avait, également, prédit un avenir politique à l’un des fils de l’ancien président égyptien Hosni Moubarak, sans préciser lequel.