- Les abords du domicile de Ghannouchi et du siège du parti islamiste, enfin, libérés !
Suite à la décision du président de la République suspendant de tous les avantages et primes accordés au président et aux membres de l’Assemblée des représentants du peuple, il va de soi que les autres privilèges, dont notamment le bénéfice de protection sécuritaire systématique et rapprochée, ont été annulés.
Ainsi, avant même l’annonce publique de ces mesures, le dispositif sécuritaire a été ôté autour du domicile du cheikh des Khouenjiya, sachant que la rue où il habite est, désormais, « libérée » avec une circulation libre ainsi que dans les artères adjacentes.
Il en a été de même dans les environs du siège du parti islamiste à Montplaisir où le cheikh est arrivé, ce matin du mercredi 22 septembre en compagnie de deux de ses gardes du coprs personnels, mais sans la moindre escorte sécuritaire officielle dont il bénéficiait jusque-là.
Des témoins occulaires dans les environs ont remarqué des mouvements plus intenses que d’habitude, plus précisément de Sayed Ferjani qui fait son apprition dans les circonstances «e xceptionnelles ». et lors des « coups durs » !
N.H